Règlement temporaire COVID-19

Règlement temporaire COVID-19

Accueil des clients à la cueillette

 

Pour assurer la sécurité de tous, collaborateurs et clients, les cueillettes du réseau Chapeau de Paille accueillent leurs clients dans les conditions complémentaires suivantes :

Article 1 : le sol à l’accueil et lors du passage en caisse est marqué tous les mètres pour que chacun puisse conserver un espace barrière suffisant. Chacun doit respecter cette distance.

Article 2 : le port du masque pour le passage en caisse, dans les espaces restreints (magasin), dans notre coursive à légumes et sur la terrasse est obligatoire.

Article 3 : Les cueilleurs doivent respecter une distance d’au moins 1 mètre entre eux, en circulant ou en récoltant. Les récoltes en face à face sur la même rangée de cultures sont interdites.

Article 4 : le personnel de la cueillette est habilité à limiter le nombre de personnes entrant dans la cueillette et sur la même parcelle de récolte. Le respect de leurs consignes est obligatoire.

Article 5 : Nous conseillons fortement l'utilisation de vos propres sacs et cabas, et d'amenner vos propres sécateurs et couteaux si possible. Des sacs et barquettes sont aussi proposés à la vente.

Article 6 : Nous mettons à votre disposition du désinfectant pour brouettes et cabas de cueillette bleu, que nous vous conseillons très fortement d’utiliser.

Article 7 : les règles habituelles de la cueillette restent en vigueur :

+    Seules les parcelles matérialisées par des panneaux sont ouvertes à la récolte.
+    Les tarifs sont affichés à l’entrée de la cueillette,
+    Les fruits ou légumes interdits à la récolte seront saisis en caisse ou surfacturés,
+    Il est interdit de manger dans la cueillette,
+    Les emballages non fournis par la cueillette doivent faire l’objet d’une tare à l’entrée de la cueillette,
+    Les horaires d’ouverture sont adaptés à la saison, l’entrée de la cueillette sera fermée 30 minutes avant la fermeture.

Article 8 : le non-respect de l’une de ces consignes peut entraîner l’éviction de la cueillette.