Cueillette de l'Aragnon

règlement des visites

EQUIPEMENTS

En route pour la campagne ! Pour bien profiter de votre visite pensez à bien vous chausser... des baskets et/ou des bottes, plutôt que de petites chaussures légères ou des sandales… Aux beaux jours, pensez aux casquettes, à la crème solaire et à labouteille d’eau ! Les jours de pluie et plus largement d'Octobre à Décembre munissez-vous de bottes, d’imperméables, etc.
(Conseil chapeau de paille: pensez aux chauffeurs de bus et à vos voitures! Rien de mieux que des chaussures de rechange pour éviter de ramener terre et boue dans les véhicules )

ORGANISATION

Il ne faut pas oublier que la Cueillette est aussi un lieu de production... Pensez à constituer de petits groupes avant votre venu. Les enfants doivent toujours rester en groupe et à proximité de l’accompagnateur. Nous comptons sur vous pour assister les enfants lors de la récolte des fruits, des fleurs et des légumes.

RESPONSABILITÉ

Nous vous remercions de votre participation active à l'encadrement des enfants dont vous restez responsables lors de cette visite. 

PARCOURS

La circulation se fait dans les grandes allées. Pour la sécurité de tous, il est strictement interdit d’aller dans les tunnels et sous les les serres sans autorisation.

ATTENTION

Nous vous rappelons que la consommation sur place est interdite. Veillez à ce que les enfants ne jettent rien par terre, des poubelles sont à votre disposition. Si une parcelle est entourée de banderoles rouges c’est qu’elle est momentanément fermée à la cueillette. Merci de respecter le travail de nos équipes.

ACHATS SUPPLEMENTAIRES

La formule proposée comprend uniquement la cueillette des enfants. Lorsque la cueillette des enfants est terminée, les accompagnateurs peuvent cueillir pour leur consommation personnelle mais cette cueillette est payante. Merci de votre compréhension.